†Come with us after death...†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Come with us after death...†


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 madame la directrice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: madame la directrice...   madame la directrice... EmptyVen 23 Juin - 13:59

Mizuno tres timide alla j'usqu'au bureau de la directrice sans s'aretter, puis arrivée devant le bureau elle marqua un temps de pause puis frappa
-je voudrait vous dire que comme il n'y a pas beaucoup de blessée j'aimerais etre secretaire, mais il me faut votre accord. Si vous le voulez bien repondez moi et mettez le nombre qu'il vous en faudre ou si il y a d'autre poste dans votre bureau in diquer le moi. J'attend votre reponse avec impatiente merci.

Elle marqua tout ce qu'elle avait dit sur un des papier qui etait dans le bureau et reparti aussi vite qu'elle etait venu


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Directrice
Sakura Matashi


Nombre de messages : 27
Age lors de la mort : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: Re: madame la directrice...   madame la directrice... EmptyDim 25 Juin - 0:38

Sakura, directrice de la Pension, entra en trombe dans son bureau.
Elle avait senti une présence il y a peu de temps mais ne savait qui c'était.
Pour le moins étonnée, elle posa les yeux sur une feuille de papier posée sur son bureau.
S'asseyant profondément sur son siège, elle la prit délicatement et entama sa lecture.
Tout en lisant les quelques lignes, elle ne put s'empêcher de sourire.
Qui donc avait bien pu lui déposer pareil requête sur son bureau ?
Pourtant, elle était certaine d'avoir vu une écriture semblable à celle-ci...
Ses yeux s'illuminèrent soudainement et elle feuilletta fébrilement le paquet des convocations des pensionnaires.
Enfin, elle s'arrêta sur une : Mizuno Yumi.
La signature en bas de page avait des lettres formées exactement comme sur la lettre.


*Cette Mizuno... C'est déjà elle que j'ai croisé la dernière fois dans les jardins...*

Soupirant doucement, elle sortit du tiroir de gauche une plume et un encrier.
Ramenant son calepin devant elle, elle commença à écrire :


Citation :
*Chère Mizuno,

Je me ferais une joie de t'avoir comme secrétaire.
Tu m'as l'air bien sympathique et je me réjouirais de t'avoir à mes côtés.
Les Pensionnaires étant peu nombreux pour le moment, je ne pense avoir souvent besoin de ton aide mais je ne manquerais pas de te faire signe quand le besoin s'en fera.

Mes salutations distinguées,
Melle La directrice.*

Elle reposa alors avec légèreté sa plume et soupira de nouveau.
Sifflant sa chouette d'un blanc nacré, elle lui accrocha à la patte le parchemin.
Cette dernière alla la porter jusque dans la chambre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: madame...   madame la directrice... EmptyMar 29 Aoû - 14:53

Y-a quelqu'un...
Mizuno venez encore de dire cette phrase pour rien sa se voyais qu'il y avait personne.
Elle prit encore un but de papier et ecriva:
"Madame, je voulait vous faire une proposition: regrouper les chambres qui existe et en faire un dortoir fille et un garçon.
Mizuno Yumi
P.S: je prefére que vous me convoquier dans votre bureau pour me dire la reponse
merci."
puis elle parti


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Directrice
Sakura Matashi


Nombre de messages : 27
Age lors de la mort : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: Re: madame la directrice...   madame la directrice... EmptyJeu 31 Aoû - 13:01

Sakura sortit de ses appartements privés pour retomber sur son bureau qui avait bien besoin de rangement.
Elle soupira légèrement et se frotta les yeux en quête d'une meillleure vue que ce qu'elle avait devant les yeux.
Elle marcha jusqu'à son fouillis directoriel et s'affala sur sa chaise.
Elle remarqua alors qu'un bout de papier traînait parmi tout ce fratras de paperasses.
Elle le prit entre ces doigts et lut la note avec une certaine attention.
Cette écriture lui disait quelque chose, mais oui, elle s'en souvenait, il s'agissait de Mizuno.
Un sourire au coin des lèvres, elle renvoya un papier à la jeune fille l'invitant à son bureau dans l'après-midi vers 16h00.
Elle avait hâte de parler à cette élève qui avait apparemment le don de venir dans son bureau au moment où elle ne s'y trouvait pas.
Cela la fit sourire, et tout en se frottant les yeux une seconde fois, elle entreprit de ranger quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: bonjour   madame la directrice... EmptyJeu 31 Aoû - 17:08

-Voila madame vous m'avez demandé je suis la!!!
Mizuno remarqua que la piece etait encre plus mal rangée que d'abitude et que la directrice n'etait pas la.
**elle est vraiment en rentard cette directrice.**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Directrice
Sakura Matashi


Nombre de messages : 27
Age lors de la mort : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: Re: madame la directrice...   madame la directrice... EmptyJeu 31 Aoû - 23:00

Sakura arriva dans son bureau avec beaucoup de retard.
Ce n'était pas digne d'une Directrice, elle le savait, cependant elle avait été retardée à juste titre.
Enfin, qu'importe, là n'était pas la question pour le moment...
Légèrement essoufflée, elle remarqua Mizuno devant son bureau qui l'attendait.
Elle sourit doucement et s'excusa :


"Je suis sincèrement désolée... Etre Directrice n'est pas de tout repos... J'ai eu un inconvénient de dernière minute..."


Elle s'installa sur sa chaise derrière son bureau et invita la jeune fille à s'assoir sur une des deux chaises en face.
Finalement, elle reprit décontractée :


"Alors, je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: Re: madame la directrice...   madame la directrice... EmptyVen 1 Sep - 12:32

-Dabord je vous excuse de votre retard. Voila alors je vous l'avait dit sur une lettre et je l'ais fait : regrouper les chambres et en faire des dortoirs. Et je vous propose aussi qu'on appelle un décorateur d'interieur pour qu'il nous dise se qu'on doit faire pour améliaurer le centre (par ex faire le menage!!!! ou mettre de la décoration ect...) voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Directrice
Sakura Matashi


Nombre de messages : 27
Age lors de la mort : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: Re: madame la directrice...   madame la directrice... EmptyDim 3 Sep - 2:11

Sakura écouta avec attention ce que lui disait Mizuno.
Cette jeune fille avait des idées prometteuses pour l'amélioration de la vie dans le pensionnat.
Elle sourit et s'installa plus profondément dans son fauteuil.
Elle répondit finalement :


"Tout d'abord, pour ce qui est des dortoirs, c'est une excellente idée... Avoir regrouper les chambres est ce que je précaunisais... Ensuite, il est vrai qu'une femme de ménage serait utile vu la surface... Déjà, il y a une jardinière dont le pouvoir est intéressant... Je vais voir ce que je peux faire pour faire en sorte que le pensionnat devienne plus accueillant... J'ai peut être mon idée à ce sujet, enfin..."

Elle regarda la jeune fille dans les yeux se demandant ce qu'elle allait répondre.
Elle se demandait aussi si on avait eu raison de la nommer Directrice en ce lieu.
Enfin, il n'était pas temps de se poser ce genre de questions, moeux valait agir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: Oui....   madame la directrice... EmptyDim 3 Sep - 10:46

[
Mizuno, les yeux plein d'espoir répondit gaiment

-Je vous remerci de bien vouloir faire quelque chose de ce lieu, car, quand ma mère m'a dit:

"Mizuno j'avait crée un centre pour les fantôme mais malheuresement cela fait plusieurs années que je ne m'en occupe plus. J'aimerais que tu le reprennes en main bizous ta mère qui t'aime..."

(elle m'a dit ça quand je suis allée au peritatoir(endroit ou l'on juge les ames: paradis, enfer ou rester sur terre))
J'ai dit dans ma présentation que ma mère était vivante mais en fait c'est ma belle mère.
A oui je ne voulait pas vous déranger il y a quelques jours mais j'ai vous la sciene(les baiser)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hanisata
Admin
Yumie Hanisata


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: Re: madame la directrice...   madame la directrice... EmptyDim 3 Sep - 17:18

Yumie avait eu le temps de faire une balade aujourd'hui! Quelle chance! Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas fait, même si cela faisait plus de 5ans qu'elle était là, aujourd'hui elle aurrait dut avoir 17ans...Mais rien n'en fut car elle fut morte bien avant aujourd'hui. Enfin! Passons a ce qui l'interesse, la directrice, ayant entendue que la nouvelle directrice était arriver Yumie avait interrompue sa promenade pour aller la chercher. Seulement cela faisait une heure sans se rappeller l'emplacement de ce foutut bureau, finalemnt elle ce trouva devant la bureua hésitante elle toqua de deux cou leger et peut audible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Directrice
Sakura Matashi


Nombre de messages : 27
Age lors de la mort : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

madame la directrice... Empty
MessageSujet: Re: madame la directrice...   madame la directrice... EmptyMer 20 Sep - 17:10

Sakura écouta avec pertinence les paroles de Mizuno qui semblait heureuse.
Elle espérait que le courant passerait ainsi avec tous les pensiionnaires.
En effet, elle désirait avoir de bons rapports avec les élèves qui logeaient ici bien qu'elle soit Directrice.
Elle sourit légèrement à l'adresse de la jeune fille et croisa les jambes sous son bureau.
Un doigt sur sa lèvre inférieure, elle répondit finalement :


"Tu n'as pas à me remercier pour cela... C'est mon devoir, c'est tout puisque je suis à présent la Directrice de cet Internat... Et pour cela, j'ai aussi besoin de l'aide des pensionnaires afin de reccueillir leurs opinions... Cela me fait donc plaisir que tu es pris l'initiative de venir me parler..."

Lorsqu'elle entendit l'histoire de sa belle-mère, elle acquieça silencieusement de la tête.
Elle sortit, de la pile de documents, le dossier de Mizuno puis nota ce qu'elle venait de lui faire remarquer.
Elle soupira légèrement lorsqu'elle ajouta qu'elle l'avait vu embrasser Element.
Plongeant son regard verdâtre dans le sien, elle reprit doucement :


"Ah oui ? Et bien, moi qui pensait rester anonyme sur ce point... me voilà démasquer... Ce n'est pas important..."

Elle sourit malicieusement et fut interrompu par deux coups tapés à la porte de son bureau.
Elle se leva rapidement et alla ouvrir la porte à l'inconnu qui venait de frapper.
Il s'agissait d'une élève, elle l'invita à rentrer et la fit s'installer sur une chaise aux côtés de Mizuno.
Puis elle se rassit face à elle, un sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madame la directrice... Empty
MessageSujet: Re: madame la directrice...   madame la directrice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madame la directrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Come with us after death...† :: †Le premier étage†-
Sauter vers: