†Come with us after death...†


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seiko Akimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Akimoto

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Seiko Akimoto   Jeu 31 Aoû - 20:55

Nom: Akimoto

Prénom: Seiko

Age quand vous êtes mort: 16 ans

Histoire: Seiko est née dans un petit village du Japon au coutumes traditionnels...et comme toute coutume qui se respecte la jeune fille devait voir sa vie variment commencer avec un mariage arrangée et une pureté voler seulement la nuit de ses noces par son nouveau mari...Respectant les traditions à la lettre, son père qui était dès plus sévére ne pouvait s'imaginer un jour l'honneur de sa famille bafoué.
En effet Seiko devient une jeune femme et peu à peu elle attire certains regards comme elle, commence à s'intérrésser au charmes des hommes, d'ailleurs c'est en ville qu'elle rencontrera un homme, galant, beau et fort gentil, il était plus vieux qu'elle, il avait presque 27 ans mais il avait tout pour lui plaire alors peu importe son âge.
Son pére apprendra la vérité sur sa fille unique, elle est tombé amoureuse d'un homme qui ne lui était pas destiné, elle a perdu sa virginité avant son mariage et meme pas avec son futur époux...tout cela était de trop pour cette famille qui vivant dans la honte...la honte d'avoir une fille si indiscipliné...mais amoureuse d'un autre.
Le seul moyen de retrouver sa fiéreté était de détruire toute trace de la faute...autrement dit, en finir avec Seiko qui sans meme s'y attendre se vera égorger par son propre père qui n'aura aucun regret et qui retrouvera son honneur...
Depuis la jeune fille a perdu son seul grand amour de sa vie, elle n'était qu'une âme en peine à la recherche de la paix.

Vos loisirs: La lecture et les balades

Votre pouvoir:
-Maîtrise de l'air

Edit Yumi:
Ok pour moi mais j'attend la reponse des autes
Edit Mizuno: Ok pour moi aussi, donc c'est bon tu peux commencer à jouer
Edit Sakura:Même si c'est déjà bon, je peux te souhaiter la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seiko Akimoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Come with us after death...† :: †Welcome...† :: Présentation-
Sauter vers: