†Come with us after death...†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Come with us after death...†


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles de R.P.G

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Hanisata
Admin
Yumie Hanisata


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2006

Règles de R.P.G Empty
MessageSujet: Règles de R.P.G   Règles de R.P.G EmptyMar 31 Jan - 21:06

Voilà ces règles sont a apliquer obligatoirement , les personne ne respectant pas ses règles ce verrons sanctionner d'une maniére ou d'une autre.
je rapelle qu'il est exiger TROIS lignes entière de rp minimum par poste!

Sommaire:

1.Le réalisme
2.Les paroles.
3.Les actions.
4.Les pensée
.


1.Le réalisme:
Nous somme dans un R.P.G fantastique mais sa ne veut pas dire que tout est possible : le rpg est juste fantastique parcque c'est une histoire avec des famtomes.Mais il faut toute de même être réaliste: on ne mange pas par le nez et ont ne fait pas ses besoin par la bouche etc. Les actions doivent donc être réaliste et non completement délirante a par si le famtome est en plein délire.


2.Les parole:

Nous tenons pour la bonne ambiance du forum que le languages sois plutot moderer et que les insulte dans le R.P.G (Elle ne sont permise QUE dans le R.P.G) doivent s'aretter vers l'avant dernière lettre et la suite doit être remplacer par des ** .
exemple: Merd** tu fais chi** a la fin!!!!

Dans le R.P.G les parole doivent être entre "..." et être en couleur cyan ou autre de votre choix de preference, claire.
exemple: "Mayne-Mayne ? Sa faisait un bail sa va ?!"


Les photes d'orthographe doivent être les moins nombreuses possible.

3.Les actions:

Les actions doivent être mener avec des raison , ont ne tue pas souvent par plaisire c'est plutot par obligation ou pour des raison grave : Atention tuer est toujours un crime qu'elle qu'en sois la raison !!! Aussi pour cela il ne faut pas s'imaginer qu'un enfant de 15ans va tuer sans raison , une personne adulte et dangereuse pourrais éventuellement tuer sans raison précise juste par envie mais il risquerer de ce retrouver en prison si on le coince.

On ne peut pas savoir a l'avance l'action que quelqu'un va faire a par si ont voit l'avenir ou qu'on est télépate
exemple: si je suis avec Sheila et qu'elle écris:

Sheila regarder atentivement Yumie qui sembler perdu dans ses pensée qui avait l'air douloureuse...Elle hésiter entre : aller la voire et la réconforter ou la laisser tranquille.

Je ne peut pas ensuite écrire:

Yumie répondie d'une voie enrouer: "Tu peut venir si tu veut"

Ceci n'est PAS possible je ne peut pas savoir sa même si moi (celle qui est derrère l'écran) je l'ai vut écrie , Yumie (mon personnage de Role play) ne peut pas savoire sa , il faut être réaliste.

Dans le R.P.G pour les action on écrit en italique et en orange ou on laisse en violet, mais l'italique est important!
exemple: Yumie était confuse elle rougisser de plus en plus face au jeune homme qui ce trouvais devant elle , après quelque minute elle fini par verser une larmes .

La réponse de l'autre personnage de role play:
Le jeune homme amoureux de Yumie pris sont visage avec ses deux main et l'embrassa fougueusement laissant couller les larmes de joie et de confusion de Yumie....Malgrer qu'il était humains et famtome le baiser était bien réaliste entres les deux personnes.

4.Les pensées:
Les pensée sont des paroles privées qui ce passe dans la tête de quelqu'un comme il l'a était expliquer a moins d'être télépathe personne ne peut connaitre ces parole "fictive". Ou plutot muette.
Pour être transcris sur ordi ( ce son les parole du personnage de role-play) elle doivent être entre: ** ** et en italiqueexemple: **que faire, je dis oui? je dis non? raaah je m'embrouille!**

Avec la Salutation e l'equippe administrative du centre d'aceuille pour famtome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de R.P.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Come with us after death...† :: †Welcome...† :: Règlement-
Sauter vers: