Nom: Matashi
Prénom: Sakura
Age quand vous êtes mort: 17 ans
Histoire: Trop long à raconter. Du noir en perspective. Du sang aussi. Une vie tourmentée depuis sa "tendre" enfance. Orpheline.
Grandit seule éloignée de tous. A du mal à s'intégrer. Reste souvent en retrait dans sa solitude.
Très très mystérieuse... Le désespoir la gagne peu à peu depuis quelques temps. Plus rien ne la raccroche à la vie. Elle aimait un jeune homme qui ne l'avait pas même remarqué. Elle se sentait en retrait et complètement hors jeu. Ses quelques copines de classe l'ont laissé tombé voyant qu'elle déprimait de plus en plus.
Plus aucun soutien de personne, le monde n'avait plus aucun intérêt alors pourquoi rester ? Pour vivre encore alors que l'on sait que lorsque l'on se réveillera le lendemain, il n'y aura toujours rien à sa postée ? Elle commença donc à se mutiler, se faisant mourir à petit feu, rien de plus, rien de moins.
Ses profs le remarquèrent et elle fut emmené chez le Directeur de son lycée. Questions, sermons, pitié, pleurs... A quoi bon résister ? Il ne lui restait plus qu'une pièce de rechange. Vers minuit, elle sortit de chez ses tuteurs, marcha jusqu'à un local délabré. Ce fut sa fin... elle se scuicida...
Vos loisirs: Le violoncelle et le chant
Votre pouvoir:
-C'est une Penseuse : Douée de télépathie .
Explicaitions:
Personne capable de lire et de pénétrer dans l'esprit des non-Penseur . Le penseur peut imposer sa volonté à une personne, lui faisant ainsi accomplir des actes indépendants de ses propres désirs . Le Penseur se protège des pensées parasites en érigeant une barrière mentale qui lui permet d'être tout seul dans sa tête, ce qui est quand même plus confortable !
Edit Yumi: super, fiche impec!
Edit Mizuno: je ne m'occupe pas de la présentation ect... Mais bienvenu parmis nous