†Come with us after death...†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Come with us after death...†


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans le grand jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans le grand jardin Empty
MessageSujet: Dans le grand jardin   Dans le grand jardin EmptyDim 18 Juin - 17:27

Une jeune fille etait das le jardin a contempler ces grandes allées a l'abandon... cette fille se prénomme Mizuno elle vit depuis 6 mois maintenant au centre et elle trouve idio de laisser un jardin qui pourrait etre magnifique a l'abandon...
(elle pense):-il faudrait un jardinier...pourquoi je ne commence pas a enlever les mauvaises en attandant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Directrice
Sakura Matashi


Nombre de messages : 27
Age lors de la mort : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le grand jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand jardin   Dans le grand jardin EmptyMar 20 Juin - 20:46

Sakura se promenait lentement dans le Jardin en friche de la Pension.
Depuis peu Directrice, elle ne voulait pas se montrer sévère bien au contraire, elle voulait qu'on la considère aussi sympathique qu'une pensionnaire.
Elle voulait avoir des amis comme tout le monde car après tout, elle n'avait que 17 ans, ce qui n'était pas vieux.
Elle soupira doucement humant l'air frais du matin balayant ses cheveux d'un noir de jais.
Reprenant peu à peu des forces sous ce vent vivifiant, elle remarqua qu'une jeune fille marchait plus loin.
Celle-ci arrachait quelques mauvaises herbes cependant le Jardin en était rempli et cela était consternant.
D'un regard circulaire, elle constata avec peine que le Jardin avait grand besoin d'être rafraichi de quelque manière que ce soit.
S'approchant d'elle, elle s'assit lentement sur le banc de pierre tronant au côté de la jeune fille.
La regardant faire pendant quelques secondes, elle entama la conversation :


"Bonjour... Tu es bien matinal dis-moi ?"

Tout en lui souriant vaguement, elle reprit :

"Ce Jardin aurait grand besoin de l'aide de jardiniers... Il meurt en silence... Et nous ne faisons rien pour arrêter ce cycle perpétuel... Les jardiniers ne courent pas des masses par chez nous mais je vais tâcher d'en faire venir un pour redonner toute sa splendeur à ce Jardin, dans le temps, magnifique..."


Son regard se perdit dans les feuilles jonchant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans le grand jardin Empty
MessageSujet: oui   Dans le grand jardin EmptyMer 21 Juin - 10:32

OUi c'est exacte il faut un faut un jardinier mais je crois qu'il y a une jeune fille que adord sa. Et pour le cote matinal...(tres pensive) c'est que je pense a ma famille: ma soeur anai n'etait pas le quand je suis morte alors...Je me reveil souvent la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Directrice
Sakura Matashi


Nombre de messages : 27
Age lors de la mort : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le grand jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand jardin   Dans le grand jardin EmptyMer 21 Juin - 22:14

Sakura releva les yeux vers la jeune fille tandis qu'elle lui répondait.
Elle écouta attentivement ce qu'ellelui dit puis sourit.
En effet, une pensionnaire venait tout juste d'arriver, celle-ci aimait beaucoup jardiner.
Cela, d'ailleurs, l'arrangeait plus qu'un peu.
Elle soupira légèrement puis reprit face aux quelques derniers mots de la jeune fille :


"Hum... Je vois parfaitement ce que tu ressens..."

Effleurant les pensées de la pensionnaire, elle ne perçut pas chez elle de tristesse, ni de rage, rien de tout cela.
Bien au contraire, elle exprimait la sérénité et le calme totals.
Finalement, elle lui demanda :


"J'aurais du te le demander plus tôt... Mais quel est ton prénom ? Un des rôles d'une directrice est, avant tout, de connaître tous les noms et prénoms de ses pensionnaires... Ne serais-tu pas Mizuno..."

Elle ne finit pas sa phrase ne se rappellant plus du nom de famille de la jeune fille.
Elle avait à peine feuilleté la pile de convacations qui tronaît sur son bureau mais s'était promis de les lire en détail très bientôt.
C'était une des premières tâches qu'elle s'était attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans le grand jardin Empty
MessageSujet: oui...   Dans le grand jardin EmptyMer 21 Juin - 22:57

Je...Je m'apelle Mizuno Yumi, mais tu le remarquera surement je suis tres seraine quand je parle de...ma famille, je ne suis pas du tout énervé. Elle sentit la jeune fille penetré dans ses pensées Mizuno se laissa faire, ne laissant aucun signe de resistance **puis brusquement elle partit en courant**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Directrice
Sakura Matashi


Nombre de messages : 27
Age lors de la mort : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le grand jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand jardin   Dans le grand jardin EmptyDim 25 Juin - 0:44

Sakura fut surprise que la jeune fille lui parle si ouvertement.
Son visage fut emprunt du sentiment d'étonnement pur et simple.
Cependant, Mizuno avait raison...
Cela ne servait à rien d'en vouloir à ses proches, ce n'était pas leur faute si la mort nous avait emmené.
Enfin peut être un peu tout de même...
Qu'importe, la mort ne nous emporte pas vraiment.
Elle nous emmène dans cet autre monde où seuls les morts peuvent être vus des morts...
A part cela, c'est le trou noir et l'on recommence une vie.
Elle était partie rapidement dans ses obscures pensées et demeura pensive encore pendant quelques secondes.
Puis revenant à la réalité, elle lui sourit vaguement.
C'est alors que Mizuno partit brusquement en courant.
Sakura ne chercha pas à la retenir, elle ne bougea pas, la regardant s'éloigner...
Elle soupira doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le grand jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le grand jardin   Dans le grand jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le grand jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Come with us after death...† :: †Les jardins et parcs† :: L'Etang des Miraculés-
Sauter vers: