†Come with us after death...†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Come with us after death...†


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs?

Aller en bas 
2 participants

Seriez vous pour élir un(e) délégué(e) pour les dortoirs?
Oui
Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Vote_lcap67%Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Vote_lcap0%Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Vote_lcap17%Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Indifférent(e)
Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Vote_lcap16%Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Empty
MessageSujet: Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs?   Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? EmptyMer 30 Aoû - 16:11

Ce sondage durera du 30 Aout au 12 Septembre (2 semaines)


MERCI DE NE RIEN ECRIRE
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hanisata
Admin
Yumie Hanisata


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2006

Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs?   Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs? EmptyJeu 31 Aoû - 11:20

je répond tout de même ma cher Mizu car je ne comprend pas ta question, une déléguée a quelle sens? Pour decider quoi?



édit mizu: pour le rangement(les fringues qui traines ect...) elle ou il décide aussi si il faut que les autres ranges. Les filles ou les garçons peuvent dire se qu'ils pense, mettre de la déco ect... voila.
POUR LES AUTRES NE RIEN ECRIRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous pour élir un(e) déléguer pour les dortoirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Come with us after death...† :: †HRP† :: Nouveautés-
Sauter vers: