| mhh... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshiyuki Baki Fantôme errant
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : tokyo Age lors de la mort : 16 ans pouvoire : Lecture du coeur Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: mhh... Sam 9 Sep - 13:03 | |
| yoshiyuki arrive devant une gigantesque porte ...
*mon frere, le reverai-je si je passe cette porte *
il hesite,mais a quoi bon , il ne peut de toute facon pas faire marche arriere, le sort en est jeté!!! | |
|
| |
Element Co-Directeur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : dijon Age lors de la mort : 16 pouvoire : hypnose... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mhh... Sam 9 Sep - 20:16 | |
| element qui passait par la a son habitude pour surveiller si les anciens ne deranger personne...bien qu'il soit plus grand que lui... il appercut un garcon....de sa taille donc paussible du meme age... il se dirigeat vers lui...
bonjour element enchanté...et vous etes? | |
|
| |
Yumie Hanisata Admin
| Sujet: Re: mhh... Dim 10 Sep - 11:37 | |
| (Désolée Element mais tu n'a pas fait ta fiche je suis ans l'obligation de te demander de la faire avant de continuer a poster ^^) edit: je vient de voir que tu était naranaka, mais a présent qui est tu, garde tu le poste de co-directeur? Peut tu nous expliquer tout sa quand dans ta nouvelle présentation siltplait?Merci ^^ | |
|
| |
Element Co-Directeur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : dijon Age lors de la mort : 16 pouvoire : hypnose... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mhh... Dim 10 Sep - 12:08 | |
| ok^^ je vais juste edité ma presentation^^et je reste codirecteur^^
edit: yumie (okay ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : tokyo Age lors de la mort : 16 ans pouvoire : Lecture du coeur Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: mhh... Dim 10 Sep - 15:00 | |
| yoshiyuki regarde partout... ce halle obsucure ou nul homme n'avait envie de rester
* yo..yoshiyuki en... enchanté *
le jeune homme sentit un frisson parcourir son dos ...
* ou est on ?*
edit mizu: merci de lire les messages j'ai tout nétoyer!!!lol. Faites gaffe aux regles: les paroles sont en cyan | |
|
| |
Element Co-Directeur
| Sujet: Re: mhh... Dim 10 Sep - 15:49 | |
| element lui repod sereinement
vous etes dans une "ecole" si l'on peux dire ici on va vous apprendre a etre un bon fantome^^
il lui sourit et lui tendit un plan
cela devrait vous retre utile^^ | |
|
| |
Yumie Hanisata Admin
| Sujet: Re: mhh... Lun 11 Sep - 18:37 | |
| (yoshiyuki silteplait relis les règles d'ecritures pour le rp ^^) | |
|
| |
Satsuki Cuisinière en chef
Nombre de messages : 18 Age lors de la mort : 15 ans pouvoire : Lévitation Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: mhh... Mar 12 Sep - 18:53 | |
| Débouche dans le hall et rentre dans Yoshiyuki.
" Wa... ah !! Pardon ! Je suis vraiment désolée ! C'est parce qu'il fait tellement sombre ! On y voit presque rien ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: mhh... Sam 16 Sep - 15:30 | |
| yoshiyuki rougit...
"ce ...ce n'est pas grave "
*quesque elle est belle*
et il aide la jeune fille a ce relever | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age lors de la mort : 15 ans pouvoire : Lévitation Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: mhh... Sam 16 Sep - 18:28 | |
| " Ah... Merci !!! ^^ "
Le regarde attentivement
" Moi c'est Satsuki... et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: mhh... Sam 16 Sep - 18:49 | |
| "moi ??"
"euhhhhhhhhhh"
"yoshiyuki "
*gloups c'est la premiere fois qu'une fille me demende mon nom*
yoshiyuki ne savait ou poser les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: mhh... Dim 17 Sep - 12:12 | |
| " Yuki, ça veut dire neige, non ? C'est un joli prenom ! ^^ "
* Sur terre, je n'aurais jamais osé demander son nom à quelqu'un... ici, je me sens plus libre.... peut-être que, inconsiament, je rattrape le temps perdu... * | |
|
| |
| Sujet: Re: mhh... Mer 20 Sep - 18:12 | |
| " ahh oui c'est ca ^^ "
" mais dit moi cela fait lontemps que tu es dans cette pension satsuki ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: mhh... Mer 20 Sep - 18:58 | |
| Perd son sourire.
"Oui, ça fait... pas mal de temps ..."
Secoue la tête comme pour chasser une idée noire .
" Et toi ? Tu viens d'arriver ? " | |
|
| |
Element Co-Directeur
| Sujet: Re: mhh... Mer 20 Sep - 23:34 | |
| eement ne bougeat pas...
*apparement tu va vite t'integrer...*
il se retira lentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: mhh... Jeu 21 Sep - 18:55 | |
| Vit Element partir.
" Eh ! Euh... ne pars pas... euh... peut-être que je vous dérange. Vous êtiez en train de parler ? "
Gênée.
" Tu t'appelles comment ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mhh... | |
| |
|
| |
| mhh... | |
|