†Come with us after death...†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†Come with us after death...†


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Personne, jamais personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

Personne, jamais personne Empty
MessageSujet: Personne, jamais personne   Personne, jamais personne EmptyLun 27 Aoû - 20:09

**C'est les vacance je sais mais il n'y a jamais personne**

Et par habitude Mizuno se mis à ranger,à astiquer, à passer le balais, à faie le menage!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hanisata
Admin
Yumie Hanisata


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2006

Personne, jamais personne Empty
MessageSujet: Re: Personne, jamais personne   Personne, jamais personne EmptyMar 28 Aoû - 19:30

Yumi passait par là, ou plutôt, elle flottait par là. Comme elle avait l'habitude de le faire les jours où elle s'ennuyait ferme. En passant devant l'infirmerie, s'attendant à ce qu'il n'y ai personne, elle crut pendant un instant voir une silhouette. Celle de Mizuno, clignant des yeux, elle revint sur ses pas, ou plutôt sur ses flottement, et ecarquillat ses pupilles. Devant elle, son amie astiquait à en perdre le souffle. Dans un léger raclement de gorge, elle entrat dans la salle. Souriante, elle lui adresse un clein d'oeil et saisit une bassine qu'elle remplit d'eau, une immense bassine, avant d'y jetter tout les draps de lit, et de les laver avec de la javelle, le tout moussant, elle toussotat quand les bulles lui arrivèrent en peine figure. Finalement, penché sur son travail, elle dit d'une voie plate, mais emplit d'une quelqonque teinte de sentiment joyeux.

-Bonjour, Mizuno-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

Personne, jamais personne Empty
MessageSujet: Re: Personne, jamais personne   Personne, jamais personne EmptyJeu 30 Aoû - 13:38

-Bonjour!!! Tu es entrée de ton stage de cet été?

Sur ces mot elle se leva et alla embrasser son amie
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hanisata
Admin
Yumie Hanisata


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2006

Personne, jamais personne Empty
MessageSujet: Re: Personne, jamais personne   Personne, jamais personne EmptyDim 2 Sep - 15:58

Yumie toisa avec douceur sa jeune amie, avant de lui faire la bise à son tour. Elle était heureuse, l'école n'était pas vide. A la question de son amie elle aquiesca d'un vif signe de tête, puis rougit un peut.

-Hum, oui, c'était...C'était bien!

Après quoi, elle inspirat avant de demander d'une voie tremblotante:

-Et toi, qu'as...Qu'as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Yumi
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Mizuno Yumi


Nombre de messages : 41
Age lors de la mort : 22ans
pouvoire : Voller
Date d'inscription : 24/01/2006

Personne, jamais personne Empty
MessageSujet: Re: Personne, jamais personne   Personne, jamais personne EmptySam 8 Sep - 15:21

-Et bien je suis retournée "voir" mes parents, j'ai vu qu'il se remttaient peu à peu de vivre sans leurs enfants, mes soeurs et mon frère étaient là aussi, ils étaient heureux mais il restait une place vide, la mienne. Et j'ai bien vu que je leur manquaient à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hanisata
Admin
Yumie Hanisata


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2006

Personne, jamais personne Empty
MessageSujet: Re: Personne, jamais personne   Personne, jamais personne EmptyDim 9 Sep - 13:36

Yumie restât muette. Elle ne reverrait pas ses parents elle, ils étaient morts depuis longtemps.

-Je voit...Tu as dut être triste non? Mais ils sont tout de même heureux, c'est une bonne chose? Tu leur manque, ils ne t'oublient pas, mais ils continuent à vivre....Heureux.

Yumie marquât une pause, que dire de plus? Ce sujet l'insuportait, ou plutôt, il la bléssait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne, jamais personne Empty
MessageSujet: Re: Personne, jamais personne   Personne, jamais personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne, jamais personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Come with us after death...† :: †Le deuxieme étage† :: L'Infirmerie-
Sauter vers: